Transformer sa peur en puissance

Transformer sa peur en puissance

Le deuxième stage de notre formation « La Trilogie » se déroulera sur 3 jours consécutifs, à partir du 1er mai 2019. Il reste plusieurs places disponibles pour cette formation basée sur les enjeux psycho-affectif. Transformer sa peur en puissance… ou comment dépasser sa honte de réussir !


Une formation basée sur les enjeux du développement psycho-affectif.

La formation « la Trilogie », scindée en trois stages, permet dans sa globalité d’aborder les trois enjeux du développement psycho-affectif. Ces enjeux sont l’Attachement, l’Estime de Soi et l’Eros/Ethos. Ces trois enjeux sont au coeur de toute dynamique d’accompagnement et devraient être régulés par les professionnels de la santé et de l’accompagnement.

A travers les 3 stages de notre formation, nous vous proposons d’aborder ces différents enjeux :

  • Attachement : Awareness Corporelle et Emotionnelle (Stage 1)
  • Estime de Soi : Transformer sa Peur en Puissance (Stage 2)
  • Eros/Ethos : Son désir au Féminin et au Masculin (Stage 3)

Transformer sa peur en puissance… ou comment dépasser sa honte de réussir ?

Le deuxième stage de notre formation : « Transformer sa peur en puissance » permet d’aborder l’enjeux de L’Estime de soi. Il peut être suivi dans la globalité de la formation, en continuité des deux autres, mais peut également être suivi indépendamment afin de découvrir cet enjeu bien spécifique.

Le séminaire permettra aux stagiaires d’aborder leur agressivité et puissance, sous différents angles : 

  1. Expérientiel
  2. Théorique
  3. Clinique

« A la question : Qui suis-je,  l’estime de soi est un enjeu crucial ! »

Nous avons eu l’occasion de voir ce point dans l’un de nos articles précédents « Le développement psycho-affectif (3/4) : l’Estime de soi », consacré à cet enjeu. N’hésitez pas à le découvrir pour plus d’informations !

A qui s’adresse ce stage ?

Ce stage s’adresse aux professionnels de la santé mentale (psychiatre, psychologue, psychothérapeute et psychopraticien) et aux coaches désireux de découvrir et d’approfondir les enjeux du développement psycho-affectif… et plus précisément ici l’enjeu de l’Estime de soi !

Il reste des places disponibles !

Le stage « Transformer sa peur en puissance » qui aborde l’enjeu de l’Estime de soi se déroulera sur 3 jours à partir du 1er mai 2019. Quelques places sont encore disponibles, alors si vous voulez découvrir ou approfondir cet enjeu n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Vous pouvez également réserver vos places directement via notre formulaire d’inscription !


> Formation en lien avec cet article :

LA TRILOGIE


À propos de l’auteur

sami Benyounes administrator

Webmaster / Rédacteur Web - Responsable Digital

Laisser un commentaire