MASTER CLASS

MASTER CLASS NGI

Cette formation va permettre au stagiaire de renforcer sa posture de PGRiste, et rentrer dans une dynamique de recherche et d’application clinique.


Chaque élève pourra développer son point de vue et élaborer une « critique » constructive et favoriser une herméneutique groupale autour de sa réflexion.

Sur le plan expérientiel : l’élève expérimentera la posture expérientielle où après avoir réalisé une séquence, il développera son point de vue didactique sur la dite séquence.

Sur le plan théorique : L’élève pourra reprendre un auteur ou encore des éclairages qui s’inscrivent dans l’ouverture multi-modale. Il pourra également travailler un cas cleint à partir de « Balises » document du dossier clinique.

Sur le plan clinique : Practicum filmé (KATA) avec le formateur

Chacun trouvera donc un temps de travail avec des axes différents en fonction des préoccupations du moment.

Le retour didactique se fera en interaction dans le grand groupe.

Public concerné

Cette formation de cinq jours s’adresse à tout professionnel désireux de travailler dans une ambiance Masterclass à partir un travail en groupe, et de continuer son développement professionnel.

Elle s’adresse aux professionnels de la santé (Psychothérapeute, psychopatricien, psychologue et psychiatre) et de l’accompagnement (coaches) qui sont certifiés à NGI, ou qui sont certifiés dans une autre école et ayant fait la formation Psychopathologie au sein de NGI.

Groupe de 12 personnes minimum et 16 personnes maximum.

Lieu

Avignon : Lieu à déterminer

Dates 2020

27 au 31 juillet

S’inscrire dès Maintenant à la formation !


Voir toutes les formations :  Introduction PGRO  /  Trilogie  /  Théorico-clinique  /  Supervision didactique  /  Cycle intensif  /  Psychopathologie /  Psychothérapie et NSA /  Master class

Voir également :  Les Tarifs de nos Formations