Sélection Cycle Intensif

Parsami Benyounes

Sélection Cycle Intensif


Cette formation va permettre au stagiaire de découvrir et d’aborder la PGRO, sous différents angles (expérientiel, théorique et clinique), qui sont les trois blocs d’apprentissage de la PGRO.

Au-delà d’être un stage de découverte de la PGRO, ce stage est nécessaire pour postuler au Cycle Intensif PGRO

Vous pourrez poser toutes les questions sur cette approche thérapeutique et la pédagogie proposée à NGI. Alors cher collègue, psychologue, psychiatre, psychothérapeute, psychopraticien et coaches en reconversion inscrivez-vous !

Cette formation va permettre au stagiaire de découvrir et d’aborder la PGRO, sous différents angles :

  • Expérientiel : le stagiaire peut amener une question théorique et/ou didactique en lien avec la PGRO et sur les auteurs contribuant au dialogue herméneutique qui sera l’axe principal du travail expérientiel. Ce travail expérientiel se fera avec le formateur.
  • Théorique : les points théoriques liés à la PGRO se feront en lien avec les expérientiels et les practicum réalisés par les stagiaires.
  • Clinique : practicum supervisé à chaud (avec écran) ou à froid avec le formateur.

Chacun trouvera donc un temps de travail avec des axes différents en fonction des préoccupations du moment. Le retour didactique se fera en interaction dans le grand groupe.


Lieu

4, Avenue Pierre Semard – Les Marches Du Palais – 84000 Avignon

(Les locaux sont accessibles aux personnes handicapées)

Dates

les 23, 24 et 25 octobre 2024


Information

Programme

Inscription

Renseignement

Pour plus de renseignements concernant l’accessibilité, votre inscription, le programme détaillé (déroulement de la formation, compétences à acquérir…) n’hésitez pas à nous contacter par mail : marie@neurogestaltinstitut.com


À propos de l’auteur

sami Benyounes administrator

Rédacteur Web / Responsable Marketing & Communication

Laisser un commentaire