DES DROGUES EN SANTÉ MENTALE

DES DROGUES EN SANTÉ MENTALE

25es Rencontres du Réseau de prévention des addictions (RESPADD) : « des drogues en santé mentale ». Du 18 au 19 Juin 2020 à Dole. 


Les nouveaux usages des drogues en santé mentale

Cette nouvelle édition des Rencontres du RESPADD explorera les nouveaux usages des drogues en santé mentale et fera le point sur les recherches en cours en France et à l’international. Au programme, des communications d’experts et des échanges sur les derniers résultats de recherche, les nouvelles applications thérapeutiques, les coopérations entre le monde médical et les associations de patients.

La 25ème édition des Rencontres du Réseau de prévention des addictions

Ce colloque a pour ambition de valoriser la richesse des approches et les évolutions récentes des pratiques en addictologie et en santé mentale.

Ces journées se clôtureront par un débat où seront exposés les nouveaux enjeux posés par les questions de ces nouvelles applications des drogues.


> Information Covid-19

En raison des mesures de protection et de confinement, en lien avec la pandémie actuelle, la quasi-totalité des prochains événements sont très probablement annulés ou reportés ! Nous nous efforcerons, par des mises à jour de nos articles, de vous avertir des dates de report lorsqu’elles seront connues.

Prenez-soins de vous et de vos proches, respectez les consignes de confinement et les gestes barrières !


Lieux

La Commanderie

Dole

Date

Du 18 au 19 Juin 2020


> Renseignement

01 40 44 50 26

contact@respadd.org

www.respadd.org


Source :  www.santementale.fr


À propos de l’auteur

sami Benyounes administrator

Rédacteur Web / Responsable de Communication

Laisser un commentaire